BIENVENUE SUR LE FORUM HITS MUSIQUES


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chammak Challo - RA.One
Ven 28 Déc - 23:35 par Maguy

» The Police - Roxanne
Mer 12 Déc - 17:19 par Invité

» Anita Baker
Ven 16 Nov - 1:23 par Invité

» John ZORN
Jeu 15 Nov - 17:42 par Invité

» Denis Plante
Mar 30 Oct - 17:09 par Invité

» LAMB JOSEPH
Sam 29 Sep - 17:28 par Invité

» Booker T. and the M.G.'s
Sam 29 Sep - 16:41 par Invité

» Alfredo Gobbi
Ven 7 Sep - 0:17 par Invité

» Kriminal tango Piero Trombetta
Lun 3 Sep - 16:08 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 3:58

Partagez | 
 

 gloria gaynor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I WILL SURVIVE. Gloria GAYNOR    Jeu 3 Mar - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: gloria gaynor   Mer 4 Juil - 18:06



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gloria gaynor   Mar 31 Juil - 2:17

J'adore "Carmen" :607208-ad381d:



Gloria Gaynor, de son vrai nom Gloria Fowles, est une chanteuse américaine, née le 7 septembre 1949. Elle est principalement connue pour ses titres disco dont le célèbre I Will Survive.

Elle a fait une apparition dans la série Ally McBeal dans la saison 3 épisode 17, ainsi que dans la série That 70's show dans la saison 1 épisode 19.

Gaynor a été une chanteuse avec les Soul Satisfiers1, un groupe de jazz/pop, vers 1971. Son premier single avait été She'll Be Sorry/Let Me Go Baby (1965)2.

Son premier vrai succès est venu en 1975 avec la sortie de son album Never Can Say Goodbye, qui l'établit comme une artiste disco. La première face de cet album a été composée de trois chansons disco (Honey Bee, Never Can Say Goodbye et Reach Out, I'll Be There), sans pause entre les chansons. Ce marathon de danse de 19 minutes s'est avéré extrêmement populaire, en particulier dans les clubs de danse. Les trois chansons ont été sorties en single en version adaptées pour la radio, et toutes sont devenues des succès. Cet album a contribué à introduire la musique disco au public. Gloria Gaynor a été la première artiste à enregistrer son propre disque de disco. Son titre, Never Can Say Goodbye, a été le premier à atteindre le sommet du hit-parade danse du Billboard magazine. Capitalisant sur le succès de son premier album, Gloria Gaynor a rapidement sorti son deuxième album, Experience Gloria Gaynor, plus tard cette même année. Bien que cet album ait été également réussi, il n'a pas eu la popularité du précédent dans le grand public.

Certains de ses singles moins connus, en raison de déficits récurrents dans le temps d'antenne - notamment Honey Bee (1974), Casanova Brown (1975), et Let's Make A Deal (1976) - sont devenus des succès dans les clubs et ont atteint le Top 5 des hit-parades de la disco Billboard. Après son album de 1976, I've Got You, Gaynor prend ses distances de son équipe de production afin de travailler avec d'autres productions. En dépit de ce que cela avait pu paraître être la meilleure des choses à faire, ses producteurs subséquents ne parurent d'abord pas correspondre aussi parfaitement bien à l'approche vocale de Gaynor et à son style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gloria gaynor   Mar 31 Juil - 15:03

En principe je n'aime pas du tout le disco,mais là,malgré l’éternel tan tan tan de fond j'adore!!merci Carmen et bravo gloria :607208-ad381d:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: gloria gaynor   

Revenir en haut Aller en bas
 
gloria gaynor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM HITS MUSIQUES  :: GENRES DE MUSIQUES :: Disco-
Sauter vers: